Le Grand Canyon

Publié le par Alice et Hugues

ATTENTION!!!

 

Pour avoir accès aux photos ci dessous, il faut le mériter.. Pour cela une simple mise en condition s'impose!

Munissez vous d'un bon duvet, et des habits les plus chauds que vous avez sous la main et installez vous le plus confortablement possible dans votre congélateur réglé sur -10°C ( ceux qui ont un congélateur coffre seront avantagé par rapport à ceux qui n"ont qu'un freezer.. Loi du destin!!).

Tenez la position une dizaine d'heure.. Et le tour est joué!

Alors, vos impressions??

Bon, ceux qui n'ont pas tenté l'expérience, où qui ont lâché en cours de route pour retourner dans leur lit douillet.. je les comprend à 100%.. Pour les autres, faudra m'expliquer leur technique d'hivernage, car personnellement j'ai passé une très mauvaise nuit et 12H après, je me sent toujours congelée!

La prochaine fois, je choisirais le soleil des caraïbes..

Mais bon, les conditions difficiles ont leurs avantages : Nous étions trois tentes dans le camping, l'espace est à nous! Et on a pas été dérangé par le monde pour profiter du beau spectacle que nous offre la nature.. Heureusement qu'il y a des compensations!

Grand Canyon 017

Grand Canyon 005

Grand Canyon 023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grand Canyon 032

Grand Canyon 042

Grand Canyon 049

Grand Canyon 056

 

On a finalement décidé de ne pas retenter le camping pour ce soir.. On a donc pris la direction du sud, pour Sedona, ville réputée pour ses roches rouges apellées "Vortex".. On va étudier ça de plus près demain.. En tout cas, les paysages sont magnifiques, tous les jours on est emerveillé par ce qui nous entoure!

( Il fait biensûre mettre entre parenthèse que l'on est dans l'Arizonna, ici il n'y a pas besoin de permis pour avoir une arme à feu.. La recente fusillade.. Donc ormis la bêtise des Hommes, cet Etat est vraiment beau!)

Ce soir au menu, nous avons testé ; La marguerita au jus de figue de Barbarie, les frites de Cactus, les brochettes de serpent et le burger d'antilope.. Miam..

Allé, une bonne nuit au chaud, avant la suite des aventures!!

Bises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je veux vous rejoindre !!!!!! On se retrouve en bas à droite à coté du gros caillou. J'arrive.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hmmmm moi j'veux goûter ça !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre